Accueil » Actus » JK Rowling : Harry Potter revient le 12 décembre !

JK Rowling : Harry Potter revient le 12 décembre !

Harry PJK Rowling a annoncé qu’elle publierait quotidiennement des nouvelles basées sur l’univers de Harry Potter du 12 au 24 décembre.

À maintenant moins de 20 jours de Noël, JK Rowling a décidé de gâter les fans de Harry Potter ! La créatrice du personnage interprété par Daniel Radcliffe au cinéma a en effet annoncé qu’à partir du 12 décembre, une série de nouvelles inédites sur le monde de Harry Potter sera publiée. De notre côté, on trépigne déjà d’impatience !

Harry Potter revient sous la plume de JK Rowling

Pour annoncer la bonne nouvelle à ses fans, l’auteure a publié un billet sur son site Pottermore.com. À partir du 12 décembre, JK Rowling publiera donc une nouvelle par jour en rapport avec l’univers d’Harry Potter, et ce, jusqu’à la veille de Noël. Une sorte de petit calendrier de l’avent qui devrait donc combler les fans !

L’écrivain n’a pas donné beaucoup de détails sur le contenu de ces nouvelles. Mais ce qu’elle a dévoilé a de quoi mettre l’eau à la bouche des amoureux du magicien. On sait que l’une d’entre elle sera centrée sur Drago Malefoy, le rival d’Harry Potter et élève de Serpentard. JK Rowling centrera également les récits sur l’histoire de Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, le 6e tome de la saga.

JK Rowling, pro du teasing

La « maman » de Harry Potter nous a habitué à faire revivre le monde du magicien le temps de quelques nouvelles. En août dernier ou plus récemment pour Halloween, l’auteure a publié des récits permettant d’en apprendre plus sur certains des personnages de la saga. Sur son compte Twitter, elle nous avait intrigués le 6 octobre dernier en publiant « Cry, foe ! Run Amok ! Fa awry ! My wand won’t tolerate this nonsense », une phrase qui était finalement l’anagramme de « Harry returns ! Won’t say any details now, a week off, no comments », un teasing original, à la hauteur de son talent !

Rappelons que JK Rowling travaille sur d’autres projets et notamment trois films sur l’univers des sorciers et des créatures magiques prévus pour sortir en 2016. Espérons que nous aurons droit à d’autres nouvelles sur Harry Potter d’ici là !